WWE Iunctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Onambg
Admin
Admin
Onambg


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015 Empty
MessageSujet: WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015   WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015 EmptyLun 13 Juil - 15:09

WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015 XWWE.com-image.jpg.pagespeed.ic.HNwRwdLyCK
Nouvelle semaine, nouvelle élimination et du drame à la pelle.
WWE Tough Enough a commencé par un départ surprise. Après mûre considération, Dianna a décidé que son esprit était ailleurs et quitté la compétition au milieu de la soirée.
Le jour suivant, après un entraînement matinal, les 10 compétiteurs restants ont reçu une visite du Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins. L'Architecte, quelqu'un qui sait comment créer des liens avec l'Univers de la WWE, a expliqué l'importance de la création de personnage. Les coaches ont ensuite expliqué les détails du challenge, qui consistait pour les compétiteurs à tirer les noms de personnages farfelus dans un chapeau, trouver les habits qui allaient avec et faire leurs entrées en incarnant les personnages désignés.
Quand le temps des performances est venu, les coaches ont couronné vainqueurs “Evil Intellect” Patrick (qui s'est servi du chien de Lita comme accessoire) et Giorgia, qui jouait une chef "désagréable". De l'autre côté, Sara Lee, originaire d'une petite ville, a eu du mal à entrer dans son personnage de “Queen of Mean”, tandis que ZZ s'attirait des commentaires mordants de Billy Gunn pour sa performance comique de “American Hero.” Patrick, que les juges avaient chargé de donner son avis sur la performance de Tanner sous la casquette de “Wildman Wayne,” a vertement déclaré qu'il ne voyait pas le combattant en MMA devenir une Superstar WWE.
De retour au camp, ZZ a essayé de défendre sa performance devant Josh, Tanner et Patrick. Gabi, qui s'était alliée à la maintenant absente Dianne, a formé un nouveau partenariat avec Sara Lee. Mais la situation a dégénéré quand Tanner s'est senti offensé des critiques de Patrick quant à sa création de personnage. Quand Patrick s'est moqué de Tanner pour ne pas être pouvoir supporter les critiques des autres, alors que lui-même ne se gêne pas pour critiquer, une bagarre a éclaté entre les deux, qui ont dû être séparés par leurs colocs. 
De retour à la Full Sail University, le temps de l'élimination est venu, et Hulk Hogan, Daniel Bryan et Paige ont passé en revue les dernières épreuves des compétiteurs. Les performances de Daria, Sara et ZZ n'avaient pas convaincu les juges et ils se sont retrouvés à la fin du peloton. Chacun d'entre eux a eu une chance de répéter son entrée et de défendre leur place dans la compétion. L'Univers de la WWE a tranché: une Daria bouleversée a été éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wweinstant.1fr1.net
 
WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015
» L'équipe de WWE Tough Enough arrive à Raw: Raw, 13 juillet 2015
» Dianna parle de sa sortie: WWE Tough Enough Digital Extra, 7 juillet 2015
» WWE BATTLEGROUND 2015 - LA CARTE 6 juillet 2015
» RAW EN CINQ POINTS: 13 JUILLET 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Iunctis :: News-
Sauter vers: