WWE Iunctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Onambg
Admin
Admin
Onambg


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015 Empty
MessageSujet: WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015   WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015 EmptyJeu 16 Juil - 13:28

WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015 XTE-recap-7.14.15.jpg.pagespeed.ic.x-AwIl42QW

Avant même que la Semaine 4 ne puisse commencer pour les neuf compétiteurs qui ont survécu à l'élimination de la semaine dernière, une nouvelle recrue espérant intégrer la WWE prenait ses marques dans la maison. Chelsea était arrivée et ses nouveaux colors étaient surpris à l'idée de l'arrivée d'une nouvelle personne quelques semaines après le début de la saison. Amanda et Gabi ont cependant rapidement recentré l'attention sur elles, en se lançant dans une nouvelle altercation au sujet de leurs "améliorations" respectives.  
Après notre première portion de drame, King Barrett est arrivé au Performance Center pour enseigner aux compétiteurs “l'art de la promo.” Les compétiteurs ont plus le micro pour la première fois pour Barrett avant de se rendre à Orlando Improv, où l'hôte Chris Jericho a arrangé des duos pour des batailles de promo. Patrick et Giorgia ont chacun remporté une troisième victoire consécutive aux challenges, tandis que Sara continuait visiblement de lutter, et que Jericho perdait patience avec sa timidité. Quand Mada et Josh se sont insurgés par rapport à la victoire de Patrick, la situation a vite dégénéré et ils ont failli en venir aux mains.
À la maison, Giorgia et Amanda se sont demandées à voix haute pourquoi Gabi n'avait encore jamais fait partie des candidats à l'élimination, ce qui, bien sûr, a poussé Gabi à critiquer encore plus. Tanner, après avoir clairement montré qu'il était intéressé par Chelsea, l'a “accidentellement” embrassée. “Désolé, mais pas désolé” fut sa conclusion.
Les compétiteurs ont poursuivi l'entraînement physique au Performance Center en apprenant tackles et body slams. Chelsea a brillé chez les filles, tandis que les juges reconnaissaient que Josh s'était amélioré apes avoir noté une très bonne performance prévisible de Patrick. Pendant ce temps, les problèmes de Sara ont continué car elle avait des difficultés à faire confiance aux autres filles pour la choisir. Après un commentaire très franc de Billy Gunn, Sara a enfin eu l'air de comprendre ce qu'on attendait d'elle mais elle s'est écroulée nerveusement peu après.
Puis le moment est venu pour les juges de choisir les trois candidats du bas de la liste. En raison de ce que Paige, Daniel Bryan et Hulk Hogan considéraient comme des promos décevantes, Sara, Gabi et Tanner se sont retrouvés menacés par l'élimination. Chacun d'entre eux a eu une chance de présenter une promo à leur juge respectif et c'est celle de Sara qui a remporté non seulement des applaudissements de l'Univers de la WWE, mais aussi de Paige. Gaby avait l'air de ne pas comprendre ce qu'on attend d'une promo et ça lui a coûté cher à la fin, car l'Univers de la WWE a décidé qu'elle n'était pas faite pour Tough Enough".
Revenir en haut Aller en bas
https://wweinstant.1fr1.net
 
WWE TOUGH ENOUGH, 14 JUILLET 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TOUGH ENOUGH: 7 JUILLET 20158 juillet 2015
» L'équipe de WWE Tough Enough arrive à Raw: Raw, 13 juillet 2015
» RAW EN CINQ POINTS: 13 JUILLET 2015
»  Episode 4: Tough Enough 2015  
» Episode 3: Tough Enough 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Iunctis :: News-
Sauter vers: